|
| Auteur | Message |
|---|
donquichutte Accro

Nombre de messages: 74 Age: 64 Localisation: Picardie Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Espionnage... Dim 03 Avr 2011, 16:29 | |
| Autre petit jeu sans prétention. Je tente de copier tout le code provenant de la page de mon blog.... Bon, cela parait fonctionner ! L'objectif est de démontrer la puissance de mémorisation du cerveau. En effet, pour peu que l'on connaisse l'image cachée derrière la "porte" (et elle est je crois assez connue), on a vite fait d'assembler tous les fragments vus par le trou de la serrure et de reconstituer mentalement la totalité de l'image ! J'ai réalisé ce petit jeu après avoir visualisé un tuto de Gerard35. Merci Gérard !! Un grand classique de l'espionnage, c'est exploiter ce que l'on peut apercevoir au travers du trou d'une serrure. Ce qui peut paraître si simple à première vue, n'est peut-être pas si facile ! Ainsi, tentez donc de savoir ce qui se cache derriere cette porte en regardant par cette serrure...
Promenez la souris dans le cadre pour tenter de deviner ce qui est derrière...
Réponse ci-dessous :
Une oeuvre comme celle-ci se mérite non ?!!
[/center] Notez que l'original est à cette adresse : http://donquichutte.over-blog.fr/article-espionnage-69148228.html |
|
 | |
sateene Super accro

Nombre de messages: 2946 Age: 52 Localisation: Gard Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Espionnage... Dim 03 Avr 2011, 16:57 | |
|  comme je ne connais pas ce tableau, je n'ai pas trouvé , mais tu as fait une très belle réalisation, avec ces 2 animations pour le présenter et le découvrir |
|
 | |
donquichutte Accro

Nombre de messages: 74 Age: 64 Localisation: Picardie Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: Espionnage... Dim 03 Avr 2011, 17:09 | |
| Merci Santeene et bravo pour tes créations qui sont d'un niveau esthétique que je ne saurais atteindre !
A bientôt...
Dernière édition par donquichutte le Dim 03 Avr 2011, 21:27, édité 1 fois |
|
 | |
Xena Co-administrateur

Nombre de messages: 2723 Localisation: Dead zone Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Espionnage... Dim 03 Avr 2011, 18:00 | |
| Trouvé, mais à grand peine !!!!!! les fragments sont vraiment petits et je rame, ça saccade ! En tous cas, l'idée est géniale ! |
|
 | |
j79y910 Super accro

Nombre de messages: 3053 Age: 55 Localisation: 78 Yvelines Loisirs: Tout pourvu qu'il y ait à apprendre Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Espionnage... Dim 03 Avr 2011, 19:48 | |
| Bonsoir à tous,
Très sympa cette création, et en plus en allant sur le web on apprend plein de choses!
j79y910 |
|
 | |
TORAK Super accro

Nombre de messages: 1334 Age: 23 Localisation: Ain Loisirs: prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Espionnage... Dim 03 Avr 2011, 19:49 | |
| Aah, la vie maudite de Van Gogh, pas facile... Je connais pas ses tableaux donc dur dur  mais c'est très bien fait ! (ne rame pas chez moi^^) |
|
 | |
chris_c Super accro

| Sujet: Re: Espionnage... Dim 03 Avr 2011, 20:21 | |
| |
|
 | |
donquichutte Accro

| Sujet: Re: Espionnage... Dim 03 Avr 2011, 21:23 | |
| Bonsoir,
Pour répondre à Xena, j'ai cherché un moment dans le source MTasc mais sans trouver, le moyen d'agrandir la taille du cercle du "grattage". Je trouvais moi aussi que la taille de l'image pouvait justifier un cercle un peu plus grand car pour découvrir toute la toile, il faut vraiment s'armer de patience (ou la rechercher avec Google !!!)...
Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur !!!
Merci en tout cas pour vos compliments. C'est un supplément bien agréable au plaisir que j'ai pris à bricoler cette petite animation !
A bientôt... |
|
 | |
christiane Super accro

Nombre de messages: 197 Age: 66 Localisation: Montpellier Loisirs: balades micro peinture Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Espionnage... Jeu 07 Avr 2011, 17:12 | |
| Bravo ! Moi j'ai séchée lamentablement !!! @+ |
|
 | |
donquichutte Accro

| Sujet: Re: Espionnage... Jeu 07 Avr 2011, 22:48 | |
| Oh, ce n'est qu'un jeu ! Et puis, personne n'est obligé de connaître ce tableau !
Je suis, en tout cas, bien content de t'avoir offert un bon moment...
A bientôt... |
|
 | |
** CC ** Super accro

Nombre de messages: 147 Localisation: dans le Sud ... Loisirs: * Photos * Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Espionnage... Ven 08 Avr 2011, 07:02 | |
| Hello, bonjour DONQUICHUTTE, Moi non plus je ne connaissais pas ce tableau de VAN GOGH ..... Par contre quel travail remarquable de ta part .......... Tu es très doué et manipule E-Anim à merveille ! Et tes idées de créations .........TIP-TOP ! Donc BRAVO et bonne continuation DONQUICHUTTE !  *Cc* |
|
 | |
|