|
|
| Auteur | Message |
|---|
DrNaBl Modérateur

| Sujet: Mascotte de E-anim en 3d Mar 29 Aoû 2006, 21:23 | |
| Voila, vu que j'avais rien a faire, je me suis amusé a faire la mascotte de E-anim en 3d  , je n'ai fait que la tête mais je vais continué  :  |
|
 | |
Rock Lee Modérateur

| Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Mar 29 Aoû 2006, 21:44 | |
| t'es balèze ouaw surprenant magnifique  j'aimerais tant être satisfait de ce genre de créations  ps:si ta un tuturial ça serait génial j'essairait mais a mon avis c trop demander ça doit être trop complexe a expliquer |
|
 | |
Changs Super accro

Nombre de messages: 312 Age: 19 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Mar 29 Aoû 2006, 21:52 | |
| |
|
 | |
Nightb Super accro

Nombre de messages: 336 Age: 19 Localisation: Chaumont (haute marne) Loisirs: Un peu de tout.. Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Mer 30 Aoû 2006, 00:10 | |
| |
|
 | |
El'vieux Programmeur

Nombre de messages: 905 Age: 63 Localisation: Canton , Chine Divers: Retraité Loisirs: Généalogie,la Chine,programmation,arts martiaux Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Mer 30 Aoû 2006, 01:49 | |
|  comment tu as fais pour avoir la photo a phildes Travail excellent! _________________ Démos et progs sur :http://danypf.free.fr/ Voyages et passions :http://dany.enchine.over-blog.com/
|
|
 | |
Cost@ Super accro

Nombre de messages: 170 Age: 26 Localisation: Grenoble Divers: Débute en Programmation !!! Loisirs: Dodo !!! Date d'inscription: 19/08/2006
 | Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Mer 30 Aoû 2006, 11:24 | |
| Bonjour, Excellent !!! Bonne chance pour la suite  !!! @+. |
|
 | |
DrNaBl Modérateur

| Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Mer 30 Aoû 2006, 11:40 | |
| Merci  , pour faire un tutos ca reste un peu difficile dans le cas où pour la tête je ne fait pas vraiment par étape, je regarde ce qui ne va pas je modifie un peu, c'est pas structré  , a la base j'avais un rectangle ensuite petit a petit la tête prené forme mais elle était rectangulaire donc, j'ai fait des modifications par ci par la  . Si vous voulez commencez la 3d avec blender ( je l'ai fait avec blender  ) vous pouvez trouvez un tuto qui commence par les bases dans le site du zero : http://www.siteduzero.com/tuto-3-766-0-debuter-avec-blender.html Et si vous avez des question il ya un topic dans ce forum  : http://e-anim.smileyforum.net/viewtopic.forum?t=457Moi même je ne connais pas beaucoup de fonction, pour faire la tête je n'utilise presque que des fonction de bases : extrusion , déplacement, agrandissement..etc Le truc c'est qu'il faut beaucoup pratiquer et a la fin on s'habitue  Si j'ai le temps j'essaierait de faire quelques tuto assez simple pour vous permettre de vous habitué avec le logiciel, mais faut dire qu'il manque pas de tutos pour Blender, beaucoup de site en propose beaucoup, dans le topic au dessus vous trouverez des sites avec quelques tutos  , ensuite c'est l'expérience qui fait la plus grande partie  . | NIGHTB a écrit: | | Bon une petite idée mais je penses pas que sa soit réalisable avec E-anim, ou alors très très difficilement, faire une animation avec laquelle on ferai bougé la tête de la "mascotte" pour l'examiner ^^ |
J'y avais pensé mais ca rique d'être difficile vu que e-anim ne peut gérer la 3d, il faudra faire un montage et prendre toutes les images de toute les faces possible de l'objet 3d donc ca risuqe de prendre bcp de temps  |
|
 | |
Nightb Super accro

Nombre de messages: 336 Age: 19 Localisation: Chaumont (haute marne) Loisirs: Un peu de tout.. Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Mer 30 Aoû 2006, 13:28 | |
| | DrNaBl a écrit: | | NIGHTB a écrit: | | Bon une petite idée mais je penses pas que sa soit réalisable avec E-anim, ou alors très très difficilement, faire une animation avec laquelle on ferai bougé la tête de la "mascotte" pour l'examiner ^^ |
J'y avais pensé mais ca rique d'être difficile vu que e-anim ne peut gérer la 3d, il faudra faire un montage et prendre toutes les images de toute les faces possible de l'objet 3d donc ca risuqe de prendre bcp de temps  |
C'est bien ce que je pensais ^^
En tout as encore une fois bravo !! |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages: 17291 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Mer 30 Aoû 2006, 18:41 | |
| |
|
 | |
christophe_D Programmeur

Nombre de messages: 1905 Age: 37 Localisation: Frasne (25) Divers: papa de 5 enfants Loisirs: programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Mer 30 Aoû 2006, 19:13 | |
| je suis sur le posterieur !!!
un mot BRAVO _________________ un petit jeux sympa Mes meilleurs photos  |
|
 | |
DrNaBl Modérateur

| Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Mer 30 Aoû 2006, 20:39 | |
| |
|
 | |
Rock Lee Modérateur

| Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Mer 30 Aoû 2006, 23:23 | |
| |
|
 | |
Picxime Programmeur

| Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Ven 01 Sep 2006, 13:09 | |
| La Classe!!!!!!! C'est superb!!!! Romain _________________ Vous vous posez des questions sur Supinfo ? Voici la vérité : Supinfo Watching : Les témoignages des étudiants.
|
|
 | |
DrNaBl Modérateur

| Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Sam 02 Sep 2006, 15:35 | |
| Voila, je l'ai fini, mais bon il est un peu fait a la vite fait, car j'arrive pas a simulé les plies des vêtements  :  Je voulais essayer de faire un tutos pour une tasse de café mais bon le résultat n'est pas super et en plus il y en a pas mal de tuto pour les tasses. |
|
 | |
Picxime Programmeur

| Sujet: Re: Mascotte de E-anim en 3d Sam 02 Sep 2006, 16:04 | |
| Et tu la fait avec Blender?
Romain _________________ Vous vous posez des questions sur Supinfo ? Voici la vérité : Supinfo Watching : Les témoignages des étudiants.
|
|
 | |
|