|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gaelyann Super accro

| Sujet: Choupy ... Cache-cache Mar 20 Juil 2010, 06:44 | |
| Hello, Hello !
Bon, pour mon retour, quand même, il faut bien que je vous ponde une bêtise. Donc la voici.
@ Bientôt.
|
|
 | |
j79y910 Super accro

Nombre de messages: 3053 Age: 55 Localisation: 78 Yvelines Loisirs: Tout pourvu qu'il y ait à apprendre Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Mar 20 Juil 2010, 12:47 | |
| C'est bien ce que je disais sur "comment faire" il fallait s'attendre à une anim du niveau habituel. Ca commence très fort. Re-bonjour et bravo pour cette première anim. |
|
 | |
sateene Super accro

Nombre de messages: 2946 Age: 52 Localisation: Gard Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Mer 21 Juil 2010, 07:43 | |
| Bravo Gaelyann toujours aussi superbes tes dessins et tes animations, bon retour sur le forum |
|
 | |
aurore jasiakiewicz Intéressé(e)

| Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Mer 21 Juil 2010, 18:27 | |
| Woooo !!! Vraiment magnifique et bien calé ton animation ^^" J'adore la musique de Mario  un petit tutoriel à l'occasion serais sympathique . J'édite , y a un truc qui m'intrigue c'est l'effet d'apparition de la fille , comment fait tu !??? C'est de l'image par image , genre diaporama ????? *__* |
|
 | |
Omegachou Super accro

| Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Jeu 22 Juil 2010, 11:01 | |
| Marrant ce petit cache cache  Bravo ^^ |
|
 | |
Piaf Super accro

Nombre de messages: 1131 Localisation: Suisse Loisirs: Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Dim 25 Juil 2010, 10:29 | |
| Bonjour ! Ton anim est super jolie et bien faite Félicitations ! Bon dimanche ! |
|
 | |
ToutiWeb Super accro

Nombre de messages: 621 Age: 30 Localisation: Nevers en France Loisirs: internet, lecture, nos chats, la nature, le scrapbooking et la photo Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Lun 02 Aoû 2010, 14:55 | |
| waouw superbe ! j'aime le graphisme alors là bravo je suis fan. j'aime le fait que la jeune fille apparaisse de cette manière : tel un ballon qu'on lâche sans le fermer et qui s'envole... j'aime la musique et les dialogues des 2 personnages qui se déplacent de manière bien fluide : BRAVO ! |
|
 | |
Gaelyann Super accro

| Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Dim 08 Aoû 2010, 02:44 | |
| Hello à vous tous ! Je n'avais pas vu les messages. Je ne reçois plus d'émail qui me prévient d'arrivée de messages.... Sniff !!! Que veux-tu comme tuto " aurore jasiakiewicz" ? Est-ce pour placer de la musique sur une animation ? Pour l'apparition de Choupy : 1° Au temps " 0" sur " l'écran de base", j'ai importé un " Préchargement" (que tu trouves dans "Objet dynamiques", puis "Objet clef en main" puis "bibliothèque des sprites" puis "Préchargement" 2° Toujours sur l'écran de base mais au temps " 1" : J'ai importé " Ajouté une série d'images" (Dans "Objets dynamiques) 3° Au temps " 0" du groupe qui vient de se créer, j'ai mis un " Stop" à l'aide d'une pièce transparente (Dans "Créer une forme, 11ème bouton en partant de la gauche) à laquelle j'ai ajouté une action à l'aide du 19ème bouton en partant de la gauche). Action : " La pièce déclenche l'action immédiatement au temps indiqué" + "STOP" + "Agir sur le groupe courant" 4° Toujours au temps " 0" de ce groupe, j'ai importé un " PLAY". Pour ce, j'ai mis " un texte"  auquel j'ai apporté une action. Action : " L'action se déclenche avec un clic souris" + "PLAY" + "Agir sur le groupe courant" 5° Au temps " 1" de ce même groupe, j'ai fait disparaître le " PLAY" avec  (15ème bouton en partant de la gauche) 6° Dans ce même groupe, j'ai placé un " STOP" à la dernière image de " la série d'images" à l'aide du dernier bouton en partant de la gauche  7° Sur ce même temps, j'ai mis un texte  " REJOUER" auquel j'ai mis comme action : " L'action se déclenche au clic souris" + "Goto and play 0" + "Agir sur le groupe courant" IMPORTANT : Tu reviens maintenant sur " l'écran de base" et tu mets un " STOP" au temps " 1" à l'aide du petit triangle  J' espère ne rien avoir oublié. Il aurait été plus simple que je t'envoie mon "phi" mais je ne sais pas comment on procède.  Bon courage. Si tu as un soucis, tu demandes. @ + |
|
 | |
Piaf Super accro

Nombre de messages: 1131 Localisation: Suisse Loisirs: Mon ordi, les balades en foret, la photo Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Dim 08 Aoû 2010, 09:13 | |
| Bonjour ! Pour envoyer des fichiers, tu mets ce que tu veux envoyer dans un dossier(par ex.le phi et les images, clique droit sur ton dossier >envoyer vers >dossier compressé Tu héberge ton dossier zippé et tu l'envoie à qui tu veux. voili voulou ! Bon dimanche ! |
|
 | |
Tonton Super accro

Nombre de messages: 265 Age: 57 Localisation: Colombes Loisirs: guitare,PC,dessin............et E Anim!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Dim 08 Aoû 2010, 10:11 | |
| Bon retour Gaelyan,et merci pour le tuto,car ton anim est superbe!! |
|
 | |
Gaelyann Super accro

| Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Dim 08 Aoû 2010, 12:32 | |
| Hello, Hello !
Génial, je reçois à présent des mails d'informations.
Il y a avait longtemps, Tonton ????
Merci, Piaf mais après comment je l'envoie dans un message privé ? Peut être me faut-il l'adresse mail de la personne ?
Comment faire ?
Merci. |
|
 | |
Piaf Super accro

| Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Dim 08 Aoû 2010, 12:36 | |
| Re ! Non tu clique sur le nom de la personne juste là dans la marge de gauche ou sur la liste des membres et ensuite sur son abréviation mp. Bon appétit ! |
|
 | |
Gaelyann Super accro

| Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Dim 08 Aoû 2010, 12:40 | |
| Je pense que je m'explique très mal.
Une fois que je suis pour répondre dans un message privé, comment j'envoie mon dossier ? Sur quelle icône dois-je cliquer pour que mon dossier hébergé soit pris en compte pour être envoyé à la personne ? |
|
 | |
Piaf Super accro

| Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Dim 08 Aoû 2010, 15:53 | |
| re re re !!! Tu copie (ctrl-c)le lien URL de ton fichier hébergé et tu le mets dans ton message dans le petit cadre qui va s'ouvrir quand tu cliquera sur la petite chaine de liens juste en dessus à gauche des smileys et juste à droite d'image, tu le colle(ctrl-v) dans l'emplacement et tu fais ok. |
|
 | |
Gaelyann Super accro

| Sujet: Re: Choupy ... Cache-cache Dim 08 Aoû 2010, 20:28 | |
| OK, Piaf. Cette fois tu m'as tout dit. Je te remercie beaucoup. @ + |
|
 | |
|