|
| Auteur | Message |
|---|
ladypirate Nouveau (nouvelle)

Nombre de messages: 2 Age: 66 Localisation: val de marne Loisirs: graphisme, lecture, animaux. Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Kikou, c'est moi!!! Lun 31 Mai 2010, 14:04 | |
| Ladypirate, toute nouvelle puisque je viens juste de m'inscrire. je pense passer de bons moments avec vous, et que votre aide à tous me sera TREEEES utile et précieuse. Déjà, je ne sais pas où acheter E.anim ? je vais farfouiller sur le forum, je finirais bien par trouver. A très bientôt, à tous.  |
|
 | |
SeeStern Intéressé(e)

Nombre de messages: 42 Age: 30 Loisirs: bidouiller sur mon ordi ^^ Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Kikou, c'est moi!!! Lun 31 Mai 2010, 14:20 | |
| Bonjour et bienvenue  Je suis nouvelle aussi donc je vais pas t'être d'une grande aide  Sauf pour ta première question  Moi je l'ai téléchargé ici: http://www.phildes.com/ |
|
 | |
SeeStern Intéressé(e)

Nombre de messages: 42 Age: 30 Loisirs: bidouiller sur mon ordi ^^ Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Kikou, c'est moi!!! Lun 31 Mai 2010, 14:24 | |
| Ah oui faut peut etre que je précise ^^ Tu vas à gauche sur "télécharger" et ensuite tu vas sur la version gratuite ou sur celle payante. Voila  |
|
 | |
BernY Super accro

Nombre de messages: 1209 Localisation: Midi-Py Loisirs: internet graphisme peinture Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Kikou, c'est moi!!! Lun 31 Mai 2010, 17:57 | |
| bonjour, ladypirate, Seestern t'a bien répondu pour le téléchargement lol donc je me "contente" de te souhaiter la bienvenue  |
|
 | |
IamsBeck Super accro

Nombre de messages: 457 Age: 39 Divers: E-anim Loisirs: Mon ordi Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Kikou, c'est moi!!! Lun 31 Mai 2010, 19:12 | |
| Tu as une autre option, kidnappe le créateur ! Bienvenue à toi |
|
 | |
ladypirate Nouveau (nouvelle)

Nombre de messages: 2 Age: 66 Localisation: val de marne Loisirs: graphisme, lecture, animaux. Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Kikou, c'est moi!!! Mar 01 Juin 2010, 11:36 | |
| Merci de votre accueil très sympa. Je n'ai pas réussi le kidnapping, mais j'ai trouvé grâce à seestern pour régler l'achat et l'installer, maintenant y a plus qu'à...  J'ai vu aussi que certains nous accueillent sur certain poste, c'est chouette aussi! en tous cas, un grand MERCI, c'est chaud au coeur  |
|
 | |
BernY Super accro

Nombre de messages: 1209 Localisation: Midi-Py Loisirs: internet graphisme peinture Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Kikou, c'est moi!!! Mar 01 Juin 2010, 12:11 | |
| ptdrrrr t'es comme moi tu t'es fait avoir loool les p'tits saluts dans les signatures c'est un p'tit script qui te salue automatiquement lool pffff ils ont du se marrer la première fois que je suis venue ici aussi et que je les ai remerciés  (et ils m'ont rien dit loool et j'en  encore loool) bah pas grave  |
|
 | |
Rock Lee Modérateur

| Sujet: Re: Kikou, c'est moi!!! Mar 01 Juin 2010, 16:24 | |
| bonjour et bienvenue a toi madame pirate
passe de bons moment sur le forum |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages: 17291 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: Kikou, c'est moi!!! Mar 01 Juin 2010, 18:10 | |
| Bienvenue ladyPirate Nous essayerons de t'aider du mieux possible maintenant que tu as la Suite-E-anim... N'hésite pas si tu as la moindre question Phildes |
|
 | |
ToutiWeb Super accro

Nombre de messages: 621 Age: 30 Localisation: Nevers en France Loisirs: internet, lecture, nos chats, la nature, le scrapbooking et la photo Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: Kikou, c'est moi!!! Sam 05 Juin 2010, 17:20 | |
| |
|
 | |
|