pandaroux Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Faire un clicktag Mar 18 Mai 2010, 15:56 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sous E-anim et je dois faire une dernière modification pour terminer une animation.
Je précise que je n'y connais rien à AS2 ^^
L'animation est terminé mais il faut maintenant associé un lien. C'est à dire que lorsqu'on clique sur le flash, on redirige vers un site.
Cette redirection doit se faire vie Clicktag. Le problème est que je ne comprend pas ce que je dois inséré et où.
D'avance merci ! |
|
homer59 Super accro

Nombre de messages: 284 Age: 17 Localisation: Lille Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Faire un clicktag Mar 18 Mai 2010, 18:46 | |
| |
|

| Sujet: Re: Faire un clicktag Mar 18 Mai 2010, 20:41 | |
| Non,
Je viens juste de lire justement qu'il faut la version FX. Je vais donc me renseigner avec mes chefs pour voir si il y a moyen de l'avoir.
Dans ce cas je reviendrai vers vous. Dans le cas contraire, je m'excuse d'avoir ouvert un topic inutilement. |
|
TORAK Super accro

Nombre de messages: 1334 Age: 23 Localisation: Ain Loisirs: prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Faire un clicktag Mar 18 Mai 2010, 23:21 | |
| Ah, ba tu verra que ça vaut le coups le FX t'auras juste a mettre une zone transparente par dessus ton anim sur cette zone tu mets une action "au clic" avec dans "programme" : | Code: | getURL(clickTAG, "_blank"); |
et dans le html, quand tu appelle l'anim faut utiliser par exemple :
| Code: | ton anim.swf?ClickTAG=http://www.google.fr |
même pas besoin d'AS  |
|

| Sujet: Re: Faire un clicktag Mer 19 Mai 2010, 14:23 | |
| Merci beaucoup ! Je viens d'acquérir e-anim FX.
Comment faire pour ajouter un objet transparent ? et comment ajouter le clickTag ? Merci d'avance.
Désolé pour le nombre de question mais je manque de temps pour chercher tout ça ! |
|

| Sujet: Re: Faire un clicktag Jeu 20 Mai 2010, 09:24 | |
| Problème résolu : J'ai ajouté utiliser les images au premier plan sur lesquels j'ai ajouté une action programmer avec la fonction GetURL.
En espérant que je ne me sois pas trompé ! |
|
Fanatik Super accro

Nombre de messages: 228 Age: 14 Localisation: Paris Loisirs: Visual Basic , E-anim , PC ... Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Faire un clicktag Mer 26 Mai 2010, 14:59 | |
| Ralalala arrête d'embrouiller les gens j'arrive meme pas a apprendre le PHP ET C+ bref je connais que le HLTM...  |
|