| | le texte-carroussel - qui tourne comme un manège | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Administrateur

Nombre de messages: 17291 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Dim 27 Déc 2009, 15:56 | |
| |
|
 | |
homer59 Super accro

Nombre de messages: 284 Age: 17 Localisation: Lille Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Dim 17 Jan 2010, 03:28 | |
| C'est comme sur "W9.fr" Maintenant il manque que e anim ne sait pas encore faire cela:  ou encore:  |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Dim 17 Jan 2010, 05:55 | |
| |
|
 | |
papounet Super accro

| Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Dim 17 Jan 2010, 18:46 | |
| super mais peut on faire pareil avec une image à la place du texte ? merci |
|
 | |
Admin Administrateur

| |
 | |
papounet Super accro

| Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Lun 18 Jan 2010, 00:02 | |
| cool merci pour tout  |
|
 | |
kalodaé Accro

Nombre de messages: 76 Localisation: Franche -Comté Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Sam 20 Mar 2010, 08:59 | |
|  génial mais ou trouve- ton ce sprite  je part à la chasse au sprite texte- carroussel qui tourne comme un manège |
|
 | |
gerard35 Super accro

Nombre de messages: 3209 Localisation: Ille et Vilaine Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Sam 20 Mar 2010, 11:14 | |
| baguette magique,bibelots  _________________ quelques tutos e anim exercices solutions exercices sprits fournitures
|
|
 | |
homer59 Super accro

Nombre de messages: 284 Age: 17 Localisation: Lille Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Sam 20 Mar 2010, 17:35 | |
| kalodaé il faut aussi avoir la version fx.
Bonne journée |
|
 | |
ToutiWeb Super accro

Nombre de messages: 621 Age: 30 Localisation: Nevers en France Loisirs: internet, lecture, nos chats, la nature, le scrapbooking et la photo Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Ven 14 Mai 2010, 18:52 | |
| Voilà ma première ma version tu teste carrousel qui tourne avec ma première horloge à aiguilles ...
Merci encore pour cet excellent tutoriel !  |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Ven 14 Mai 2010, 21:57 | |
| C'est agréable de voir comment tu t'approprie chaque fonction de E-anim Phildes |
|
 | |
ToutiWeb Super accro

Nombre de messages: 621 Age: 30 Localisation: Nevers en France Loisirs: internet, lecture, nos chats, la nature, le scrapbooking et la photo Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Ven 14 Mai 2010, 22:08 | |
| Merci des compliments ! Je l'adore ce logiciel ...le plus dur c'est une fois les tutos fait il va falloir que je vole de mes propres ailes et en programmation je rame ... (là j'ai eu du mal à montrer que les flocons étaient à l'intérieur du cercle ...  ) En tout cas ravie que ça te plaise ! |
|
 | |
IamsBeck Super accro

Nombre de messages: 457 Age: 39 Divers: E-anim Loisirs: Mon ordi Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Mar 18 Mai 2010, 11:46 | |
| J'ai bien capté pour le texte, comment le faire tourner et tout mais maintenant j'ai un souci avec mes images. Problème résolu, j'ai trouvé comment mettre mes images. J'ai un problème de souci pour faire tourner mon carrousel dans ma page. Je mets parfaitement les images dans le carrousel, il tourne bien avec un léger décalage vers la droite par contre là je ne sais pas à quoi c'est du mais dès que je refais exactement la même manip dans le livre, le carrousel coince et ne tourne plus. Je vais réduire encore mes images voir si cela vient du fait que les images dépassent. J'avoue que je suis un peu perdu avec le carrousel, je n'arrive pas à comprendre le blocage
|
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Mar 18 Mai 2010, 15:18 | |
| | IamsBeck a écrit: | J'ai bien capté pour le texte, comment le faire tourner et tout mais maintenant j'ai un souci avec mes images. Problème résolu, j'ai trouvé comment mettre mes images. J'ai un problème de souci pour faire tourner mon carrousel dans ma page. Je mets parfaitement les images dans le carrousel, il tourne bien avec un léger décalage vers la droite par contre là je ne sais pas à quoi c'est du mais dès que je refais exactement la même manip dans le livre, le carrousel coince et ne tourne plus. Je vais réduire encore mes images voir si cela vient du fait que les images dépassent. J'avoue que je suis un peu perdu avec le carrousel, je n'arrive pas à comprendre le blocage
|
Oui, j'ai constaté un problème pour la largeur de la page.
Je n'ai pas de solution évidente et sim:ple. mais tu pourrais peut-être créer le carrousel dans une animation indépendante, puis l'importer avec "importSwf(...)"
Phildes |
|
 | |
jade Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Re: le texte-carroussel - qui tourne comme un manège Ven 11 Juin 2010, 18:36 | |
| merci beaucoup pour le tuto |
|
 | |
| | le texte-carroussel - qui tourne comme un manège | |
|