|
|
| Auteur | Message |
|---|
monkey Accro

Nombre de messages: 68 Age: 17 Localisation: devant l'ordi -_-' Divers: gniark Loisirs: handball, jeux vidéo, graphisme Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: ichigo VS Byakuya Jeu 13 Aoû 2009, 20:28 | |
| Voila ma dernière création qui m'a pris BEAUCOUP de temps pour très peu d'animation Le fond n'est pas de moi Les personnages non plus Mais j'en ai bavé de mettre toutes ces images les unes a la suite des autres...
Je suis content du résultat qu'en dites vous ?
Mais j'ai un petit soucis: Lorsque Byakuya (celui en blanc) fait son attaque quand ils sont sur la branche de l'arbre, a la fin de son attaque, il y a un rectangle rouge qui ne devrait pas y être...J'ai vérifié sur l'image concernée mais il n'y était pas Quand je voyait l'animation a partir d'e-anim, il y était aussi
Dernière édition par monkey le Ven 14 Aoû 2009, 12:37, édité 1 fois |
|
 | |
bside Super accro

| Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Jeu 13 Aoû 2009, 20:48 | |
| |
|
 | |
chris_c Super accro

| Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Jeu 13 Aoû 2009, 21:16 | |
| magnifique
le rectangle rouge est un bug de e-anim, il faut ajouter un dégradé dedans de quelques pixels. |
|
 | |
lady Super accro

| Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Jeu 13 Aoû 2009, 21:19 | |
| C est tres bien réalisé , je comprend pourquoi tu as mis beaucoup de temps !!! Bravo Monkey c est génial !!!  |
|
 | |
phil60 Super accro

Nombre de messages: 852 Localisation: oise Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Jeu 13 Aoû 2009, 21:44 | |
|  C'est un gif ou de la vidéo ??? |
|
 | |
monkey Accro

Nombre de messages: 68 Age: 17 Localisation: devant l'ordi -_-' Divers: gniark Loisirs: handball, jeux vidéo, graphisme Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Jeu 13 Aoû 2009, 21:47 | |
| | phil60 a écrit: | C'est un gif ou de la vidéo ??? |
EUh c'est quoi la différence -_-'
Merci beaucoup a tous le monde pour vos compliment
EDIT: voila le lien pour voir l'animation en grand http://uplofile.free.fr/rep3/75712906ichigo_vs_byakuya.swf |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages: 17291 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Ven 14 Aoû 2009, 02:09 | |
| Effectivement, c'est un superbe travail Je remarque surtout la précision que tu apporter dans le rythme du combat. C'est vif et pourtant très clair ! L'échange est limpide et reste bien organisé dans l'esprit du spéctateur. Bravo ! Phildes PS : au sujet de l'image rouge -> c'est un bug de e-anim : si une image à moins de 6 couleurs elle est peinte en rouge ! Mais c'est facile à contourner, comme te l'as indiqué chris -> créer un très très lêger dégradé sur ton image. Phildes |
|
 | |
monkey Accro

| Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Ven 14 Aoû 2009, 12:38 | |
| | Citation: | | Mais c'est facile à contourner, comme te l'as indiqué chris -> créer un très très lêger dégradé sur ton image. |
| Citation: | | le rectangle rouge est un bug de e-anim, il faut ajouter un dégradé dedans de quelques pixels. |
D'accord merci mais le dégradé je le fait la ou il y a le rectangle rouge ? |
|
 | |
Balgar Nouveau (nouvelle)

Nombre de messages: 10 Age: 26 Localisation: Antony Loisirs: Bidouille Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Ven 14 Aoû 2009, 12:53 | |
| Bien joué! Un sacré boulot!
Le rectangle rouge est le seul vrai défaut! Bon je dirais aussi que l'attaque finale pourrait être améliorée (mais bon c'est bien histoire de trouver des défauts hein ^_^) |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Ven 14 Aoû 2009, 13:28 | |
| | monkey a écrit: | | Citation: | | Mais c'est facile à contourner, comme te l'as indiqué chris -> créer un très très lêger dégradé sur ton image. |
| Citation: | | le rectangle rouge est un bug de e-anim, il faut ajouter un dégradé dedans de quelques pixels. |
D'accord merci mais le dégradé je le fait la ou il y a le rectangle rouge ? |
Pour mettre du dégradé : 1 - tu ouvres ton image dans un programme de dessin 2 - Dans ce programme, tu fais un leger dégradé dans une zone du dessin. -> l'objectif est d'obtenir une image qui comporte plus de 6 couleurs.
Phildes |
|
 | |
monkey Accro

| Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Ven 14 Aoû 2009, 18:24 | |
| | Citation: | Pour mettre du dégradé : 1 - tu ouvres ton image dans un programme de dessin 2 - Dans ce programme, tu fais un leger dégradé dans une zone du dessin. -> l'objectif est d'obtenir une image qui comporte plus de 6 couleurs.
Phildes |
Ok je pense que j'ai compris merci ! |
|
 | |
Admin Administrateur

| |
 | |
Kwelmès Programmeur

Nombre de messages: 1472 Age: 20 Localisation: dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Sam 15 Aoû 2009, 22:29 | |
| c'est formidable. _________________  |
|
 | |
monkey Accro

| Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Dim 16 Aoû 2009, 14:59 | |
| | Kwelmès a écrit: | | c'est formidable. |
Merci mais faut pas exagéré quand même hein ^^ |
|
 | |
Rock Lee Modérateur

| Sujet: Re: ichigo VS Byakuya Lun 17 Aoû 2009, 14:36 | |
| excelent bravo a toi j'adore  |
|
 | |
|