| | |
| Auteur | Message |
|---|
flo-62370 Super accro

Nombre de messages: 236 Age: 21 Localisation: Calais. Vive le 62! ^^ Loisirs: Animation Flash, Tennis ... Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Ouvre Portail FAAC Dim 08 Fév 2009, 01:32 | |
| Alors voila, c'est mon premier message sur le forum, j'en profite vite fait pour me présenter. Depuis un ou deux mois, j'explore ce forum pour m'aider a utiliser l'excellent E-anim. (je n'ai malheureusement pas la version FX  ) Je suis un lycéen du lycée HQE Leonard De Vinci a Calais Dans le Nord Pas De Calais. Je suis en option Science de l'Ingénieur (osef?) et bien non puisque c'est la raison qui me pousse a faire du flash. En effet,en terminale, les S.I doivent faire un PPE. (Projet pluritechnique encadré) Mon rôle est d'adapter l'Ouvre Portail FAAC pour un usage a échelle humaine. (le portail s'ouvre a 35° au lieu de 90°) Pour présenter mon travail, j'ai décider de faire une animation flash. Voici mon animation: --> Le Lien<-- Celle ci renvoi a trois autres animations plus importantes. (plus de 10 mo) (les 3 liens a gauche). J'ai encore quelque problème, notamment avec les liens. J'ai une question, mon objectif est de faire un lien vers une animation dans mon disque dur, j'ai programmé mes boutons sur le lien avec %_window, le lien s'ouvre mais dans une autre fenetre, est-il possible de faire un lien vers une autre animation sans ouvrir ni onglet ni fenetre ni avertissement de sécurité?Au passage, dite moi ce que vous penser de cette petite animation. (a la place du entrer a la base, j'ai prévu de glisser un gif sur le Lycée créer avec Sqirlz) Sans la version FX, est-il possible d'inserer une animation Flash ou une video? |
|  | | chris_c Super accro

| Sujet: Re: Ouvre Portail FAAC Dim 08 Fév 2009, 03:48 | |
| dans la meme page c'est _self |
|  | | Admin Administrateur

Nombre de messages: 17291 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: Ouvre Portail FAAC Dim 08 Fév 2009, 03:59 | |