|
|
| Auteur | Message |
|---|
the virus Co-administrateur

| Sujet: Tutoriaux vidéo Dim 01 Fév 2009, 22:33 | |
| Voila depuis quelque jour je travaillais sur un truc... Et voila enfin la publication des tuto vidéo pour apprendre a se servire de e-anim de A a Z Tout est expliquer. Les tuto on été valider par phildes . Il évolurons... J'atend vos avie  Voila l'adresse : http://www.e-anim.com/~tutovideo/video/e-anim.html _________________  Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94) |
|
 | |
TORAK Super accro

Nombre de messages: 1334 Age: 23 Localisation: Ain Loisirs: prog, soft, hardware, sciences physiques & cosmologie Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Dim 01 Fév 2009, 22:49 | |
| yeah, j'ai vu ça tout a l'heure ! C'est vraiment du bon boulot ! ya pas mieux comme tuto  flash peux toujours s'acrocher  |
|
 | |
Débutant1 Super accro

| Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Lun 02 Fév 2009, 00:10 | |
| Salut The virus tu es déjà bon pédagogue! j'ai appris énormément en visionnant les premiers tutos. Reste plus qu'à renommer les chapitres par des titres plus explicites pour faciliter la navigation. Un énorme merci. Quel talent! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Lun 02 Fév 2009, 00:29 | |
| oui et non car j'ai peur que les gen saute les étape _________________  Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94) |
|
 | |
gerard35 Super accro

Nombre de messages: 3209 Localisation: Ille et Vilaine Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Lun 02 Fév 2009, 07:42 | |
| c'est très très bien c'est drôle car j'ai fait un peu la même chose sur un autre forum ici je voulais demander à Phildes de vérifier et de voir si c'était intéressant de les mettre ici mais du coup,ce n'est plus la peine car les tiens sont mieux présentés et plus pratiques pour la navigation | Débutant1 a écrit: | | Reste plus qu'à renommer les chapitres par des titres plus explicites |
je suis d'accord aussi avec çà
| The virus a écrit: | | oui et non car j'ai peur que les gen saute les étape |
imagine que plusieurs jours après avoir visionné tous les tutos,tu veux en revoir un en particulier,comment se rappeler à quel chapitre il se trouve? il y a une infobulle quand on survole les chapitres,tu pourrais peu être mettre de quoi il s'agit dans cette infobulle |
|
 | |
fastoche Super accro

| Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Lun 02 Fév 2009, 08:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Lun 02 Fév 2009, 09:26 | |
| Merci. Je vais donc pencer a renomer les tutoriaux  _________________  Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94) |
|
 | |
Kreole Bavard(e)

| Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Mar 03 Fév 2009, 11:33 | |
| Bonjour,
Alors là ! Chapeau. De nombreux exercices regroupés en seul endroit, cela va faciliter les recherches. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Mar 03 Fév 2009, 16:21 | |
| Merci  _________________  Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94) |
|
 | |
SaCoO Super accro

Nombre de messages: 146 Localisation: ... Divers: ... Loisirs: ... Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Mer 04 Fév 2009, 13:57 | |
| Bonjour, Merci depuis que je suis sur e-anim je ne faisait pas grand qu'a faire des minis sites en flash... Maintenant j'ai évolué grâce à ta vidéo encore merci ! Bonne journée. |
|
 | |
Fredrik Intéressé(e)

Nombre de messages: 42 Age: 33 Localisation: Gironde Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Mer 04 Fév 2009, 14:39 | |
| Félicitations pour ce tuto vidéo qui est très explicite, simple et clair. Pas pris le temps de visionner tous les chapitres (en fait juste pris le temps de mater le premier  ) mais une fois que ca sera fait, peut être d'autres remarques à venir. Encore bravo  et sinon Virus, es tu vacciné contre la programmation ? D'ac ! Par ici la sortie --> [] |
|
 | |

| Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Mer 04 Fév 2009, 16:32 | |
| Merci _________________  Je donne des cours pour e-anim ou la création de site.Pour plus d'info me contacter par MP(Skype: thevirus94) |
|
 | |
Beldjilali Programmeur

| Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Ven 06 Fév 2009, 19:28 | |
| PAs mal ces vidéos, bravo the virus, ça peut aider le plus débutant  _________________ Sur mon site, récupère ce diapo et mets-y tes images gratuitement : |
|
 | |
Miss Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Mar 26 Mai 2009, 23:37 | |
| bravo, justement j'étais perdu avec une horloge digital et j'ai trouvé la réponse en visionnant le chapitre 3 je crois en tout cas c'est du bon boulot, j'ai pas fini de tout regarder mais je l'ai ajouté à mes favoris ça sera plus facile à consulter...
Merci encore |
|
 | |
Pleymo Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Re: Tutoriaux vidéo Ven 19 Juin 2009, 11:55 | |
| Bonjour, Je viens de connaitre E-Anim ,déjà très bon logiciel gratuit bravo aux Créateurs ! Et je me suis inscrit pour dire un grand bravo à ce tutoriel ,très bien expliqué ,Merci ! |
|
 | |
|