|
| | | insertion d'une animation dans un site joomla[RESOLU] | |
| | Auteur | Message |
|---|
crom Nouveau (nouvelle)

| Sujet: insertion d'une animation dans un site joomla[RESOLU] Jeu 02 Oct 2008, 22:21 | |
| Bonjour, je suis débutant ( je viend juste de commencer) je viend de creer une anime que je souhaiterai mettre dans mon site creer sous joomla.
J'ai crée mon animation, je l'ai sauver en .phi et en suite en html, ensuite j'ai éditer le fichier html pour le copier et le coller dans un article mais tout ce qu'y s'affiche c est un carré blanc.
Je suis perdu
Dernière édition par crom le Ven 03 Oct 2008, 01:24, édité 1 fois |
|  | | Admin Administrateur

Nombre de messages: 17291 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: insertion d'une animation dans un site joomla[RESOLU] Jeu 02 Oct 2008, 22:31 | |
| Bonjour, Avec Joomla, tu peux peut-être intégrer une animation Flash... Est-ce qu'un menu de Joomla propose d'importer une animation Flash ? Phildes | crom a écrit: | Bonjour, je suis débutant ( je viend juste de commencer) je viend de creer une anime que je souhaiterai mettre dans mon site creer sous joomla.
J'ai crée mon animation, je l'ai sauver en .phi et en suite en html, ensuite j'ai éditer le fichier html pour le copier et le coller dans un article mais tout ce qu'y s'affiche c est un carré blanc.
Je suis perdu |
|
|  | | chris_c Super accro

| Sujet: Re: insertion d'une animation dans un site joomla[RESOLU] Jeu 02 Oct 2008, 23:33 | |
| il faut probablement heberger le fichier swf ou essaie de voir si tu peux inserer une video, ca fonctionne pareil |
|  | | c2t Accro

Nombre de messages: 75 Age: 102 Localisation: Antartic...ca kaille gravvv !!!! Loisirs: La zik,le dessin,e-anim,cubase,C4D,zoné Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: insertion d'une animation dans un site joomla[RESOLU] Ven 03 Oct 2008, 00:04 | |