| | Grand ménage de printemps | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cidji Super accro

| Sujet: Grand ménage de printemps Dim 18 Mai 2008, 00:58 | |
| Gniark gniark... Bon je m'explique ... Je ne vais pas poster un message dans les sujets de chaque projet, donc je vous le dis ici. Je voudrais juste poser une ou deux questions :
- Pour les projets jeux, ça va ? ça avance ? - Y a-t-il des projets que vous avez abandonné? - Y a-t-il des projets qui ont été résolu et fini ?
Voilà (c'était rapide hein ?). Le but est juste de savoir s'il y a des projets qui ne sont plus d'actualités et qui peuvent être classés, de remotiver ceux qui font les projets et de ranger un peu le sujet (vous inquiétez pas c'est juste organiser pour que ce soit plus clair)... _________________   merci beaucoup chris_c pour cette magnifique signature ^^et Xelo pour le userbar de mon nutella d'amour |
|
 | |
chris_c Super accro

| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Dim 18 Mai 2008, 01:21 | |
| moi c'est simple dès lundi j'ai plus de temps pour participer au forum. |
|
 | |
Cidji Super accro

| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Dim 18 Mai 2008, 02:17 | |
| Ah oui c'est vrai ;( _________________   merci beaucoup chris_c pour cette magnifique signature ^^et Xelo pour le userbar de mon nutella d'amour |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages: 17291 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2005
 | |
 | |
chris_c Super accro

| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Dim 18 Mai 2008, 03:16 | |
| |
|
 | |
Kwelmès Programmeur

Nombre de messages: 1472 Age: 20 Localisation: dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Grand ménage de printemps Lun 19 Mai 2008, 21:54 | |
| ouf j'ai eu peur^^ Alors le jeu de plateforme je vais me remettre dessus pour programmer les génies, il faudrait aussi une animation pour le personnage. Le livre d'or c'est un peu mort mais ça peut toujours repartir, le tir aux pigeons c'est fini, les 7 différences ça m'a l'air un peu compromis enfin qui sait^^ et le sudoku, auunce idée de l'avancement. Et le casse brique c'était bien parti mais ça a l'air à l'arrêt , bref faut tout relancer  _________________  |
|
 | |
christophe_D Programmeur

Nombre de messages: 1905 Age: 37 Localisation: Frasne (25) Divers: papa de 5 enfants Loisirs: programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Grand ménage de printemps Lun 19 Mai 2008, 22:19 | |
| bon je reconnais a ma grande honte , je manque un peu de presence  meme sur mon forum !! mais , j'ai toujours les sources du casse brique sous le coude !! mais un autre travail en cours va me permettre de faire une version j'espere assez elabore ! ceci s'incrit dans un projet , qui j'espere vera le jour !!! le mon ?? kristof-project !!! comme vous l'avez peut etre remarque au changement de mon avatar et la presentation de bouge final !! pour le moment , je peux pas donne trop d'info , mais vous serais averti en temps et en heure !!! et je tiens toujours a mon premier logiciel flash , qui me tiens toujours a coeur meme si j'ai l'occasion de faire un petit detour par d'autre maniere plus brut (ligne de code) non, non  je t'oublierais pas !!!  merci a tous ceux qui m'aide et ou m'ont aide soutenu !!! I BE BACK ! _________________ un petit jeux sympa Mes meilleurs photos  |
|
 | |
Cidji Super accro

| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Lun 19 Mai 2008, 22:35 | |
| Ok merci Kwelmes Pas de souci "Kristof"!! Contente de voir qu'il y a une petite remotivation lol J'vous fais confiance, vous allez nous pondre quelque chose de super  _________________   merci beaucoup chris_c pour cette magnifique signature ^^et Xelo pour le userbar de mon nutella d'amour |
|
 | |
Rock Lee Modérateur

| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Lun 19 Mai 2008, 23:51 | |
| moi désolé mais en ce moment je suis un peu moins présent mais je n'abandonne pas le livre d'or  à bientôt |
|
 | |
Kwelmès Programmeur

Nombre de messages: 1472 Age: 20 Localisation: dans les profondeurs insondables de l'infinité cosmique Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Grand ménage de printemps Mar 20 Mai 2008, 20:12 | |
| super _________________  |
|
 | |
Cidji Super accro

| Sujet: Re: Grand ménage de printemps Mar 20 Mai 2008, 20:23 | |
| Ouais génial !^^ _________________   merci beaucoup chris_c pour cette magnifique signature ^^et Xelo pour le userbar de mon nutella d'amour |
|
 | |
| | Grand ménage de printemps | |
|