|
| Auteur | Message |
|---|
christophe_D Programmeur

Nombre de messages: 1905 Age: 37 Localisation: Frasne (25) Divers: papa de 5 enfants Loisirs: programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: avancement livre e-anim Dim 19 Aoû 2007, 18:17 | |
| j'ai commence ceci : http://c.diot.free.fr/e-anim/page/
puis corriger certain BUG : http://c.diot.free.fr/expage/page_V1.html
et j'ai realiser , un gros gros tuto sur le debut
bon , il y a pour le moment que la partie pour faire tourner 1 page de droite a gauche
je suis la partie de gauche a droite
et pour le moment , je planche sur un probleme de couche !!
le fichier : http://c.diot.free.fr/e-anim/livre.pdf
bonne lecture !!! _________________ un petit jeux sympa Mes meilleurs photos  |
|
 | |
matheod Modérateur

| Sujet: Re: avancement livre e-anim Dim 19 Aoû 2007, 18:43 | |
| super mais : http://c.diot.free.fr/expage/page_V1.html marche mal : je peux pas epliqué car c'est trop dur ! |
|
 | |
christophe_D Programmeur

Nombre de messages: 1905 Age: 37 Localisation: Frasne (25) Divers: papa de 5 enfants Loisirs: programmation en tous genres, defendre le libre , linux, photo .... Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: avancement livre e-anim Dim 19 Aoû 2007, 18:50 | |
| | matheod a écrit: | super mais : http://c.diot.free.fr/expage/page_V1.html marche mal : je peux pas epliqué car c'est trop dur ! |
c'est "normal" , car c'est en cours !!! je suis en train de travailler sur le mouvement gauche -> droite
il y a une fonction residuel que je dois sabrer !!!_________________ un petit jeux sympa Mes meilleurs photos  |
|
 | |
Beldjilali Programmeur

| Sujet: Re: avancement livre e-anim Dim 19 Aoû 2007, 20:13 | |
| Sabrons sabrons, moi je suis un grand fan de ce truc.. On peut en faire un livre de cuisine, un magasine... etc sur internet.. BRAVO Christophe pour ce début (qui est déjà beaucoup). _________________ Sur mon site, récupère ce diapo et mets-y tes images gratuitement : |
|
 | |
Rock Lee Modérateur

| Sujet: Re: avancement livre e-anim Dim 19 Aoû 2007, 20:22 | |
| excelent je télécharge ça tout de suite  Merci christophe  |
|
 | |
christophe_D Programmeur

| Sujet: Re: avancement livre e-anim Dim 19 Aoû 2007, 20:25 | |
| | Beldjilali a écrit: | Sabrons sabrons, moi je suis un grand fan de ce truc.. On peut en faire un livre de cuisine, un magasine... etc sur internet.. BRAVO Christophe pour ce début (qui est déjà beaucoup). |
merci a toi , aussi !!! car tu m'a beaucoup aider sur la demonstration , car moi c'etait clair dans ma tete , mais mettre ca sur papier !!
ca fais plus de 10 que j'avais pas mis les pieds dans les demonstrations , tu as etait d'un tres grand secours !!!
encore merci a toi !!
et a phildes pour ce logiciel !!_________________ un petit jeux sympa Mes meilleurs photos  |
|
 | |
Beldjilali Programmeur

| |
 | |
christophe_D Programmeur

| Sujet: Re: avancement livre e-anim Dim 19 Aoû 2007, 21:59 | |
| | Beldjilali a écrit: | | christophe_D a écrit: | merci a toi , aussi !!! car tu m'a beaucoup aider sur la demonstration , car moi c'etait clair dans ma tete , mais mettre ca sur papier !!
ca fais plus de 10 que j'avais pas mis les pieds dans les demonstrations , tu as etait d'un tres grand secours !!!
encore merci a toi !!
et a phildes pour ce logiciel !! |
Moi perso je n'ai pas fait grand chose à part mettre au clair tes formules!
Vivement la suite de ce livre.. il me tard de voir la fin (je te remet un peu la pression ) |
je bosse que dessus !!!!
en plus , j'ai un autre projet qui pousse !!! mais pour le moment que je peux pas en parler !!! mais je vous tiendrais au courant !!!_________________ un petit jeux sympa Mes meilleurs photos  |
|
 | |
DrNaBl Modérateur

| |
 | |
christophe_D Programmeur

| Sujet: Re: avancement livre e-anim Lun 20 Aoû 2007, 13:54 | |
| | DrNaBl a écrit: | | Beldjilali a écrit: | Sabrons sabrons, moi je suis un grand fan de ce truc.. On peut en faire un livre de cuisine, un magasine... etc sur internet.. BRAVO Christophe pour ce début (qui est déjà beaucoup). |
Nous sommes alors 2 fans, j'adore et je suis avec un grand intérêt c'est vraiment époustouflant  |
Je fais au plus vite !!!
mais j'ai un probleme de couche !! , mais en cours de resolution_________________ un petit jeux sympa Mes meilleurs photos  |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages: 17291 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: avancement livre e-anim Mar 21 Aoû 2007, 00:05 | |
| |
|
 | |
christophe_D Programmeur

| Sujet: Re: avancement livre e-anim Mar 21 Aoû 2007, 00:20 | |
| | Admin a écrit: | | christophe_D a écrit: | j'ai commence ceci : http://c.diot.free.fr/e-anim/page/
puis corriger certain BUG : http://c.diot.free.fr/expage/page_V1.html |
C'est parfait. C'est souple , ça suis bien la souris
| Citation: | | et pour le moment , je planche sur un probleme de couche !! | Ce poblème de couche m'intéresse pour les roll-over Phildes |
pas de soucis , je tiens au courant , je suis sur le mouvement Gauche vers droite !!! pour le moment , avec une page pas de soucis
je vais faire un control de couche pour la feuille on creer les pages comme pour une livre , la page 0 contre nous et la derniere sur le fond comme j'utiliser setmask , je dois controler pour le mouvement droite --> gauche que la page 1 et au dessus de la page 0 , sinon un coup de swapDepths et pour le mouvement gauche --> droite , control inverse et fonction inverse
bon le mouvement droite --> gauche devrais bientot etre en ligne
reste juste a me casser la tete , comment faire un syteme de "pile" avec un index de control , desempiler d'un cote et empiler d'un autre sans perdre le visuel !!
PS: Te souviens tu de mon probleme de onPress avec relachement de souris en dehors. Et bien on a une fonction onReleaseOutside qui control justement ceci !!! (donc je vais pourvoir et devoir corriger mes petits outils ) je pense que cela va t'aider !! ( j'ai trouver ca tout a fais par hasard )
PS 2 : YEESS !!! 1000 messages !!!
PS 3 : et j'aurrai fini , as tu jeter un coup d'oeil sur l'explication du pourquoi et comment du livre ?? ton avis ?_________________ un petit jeux sympa Mes meilleurs photos  |
|
 | |
|