| | Créer une page HTML contenant une animation Flash | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Administrateur

Nombre de messages: 17291 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Créer une page HTML contenant une animation Flash Ven 27 Jan 2006, 22:34 | |
| Créer la page HTML - avec une animation au format Falsh (voir schéma ci-dessous) 1 - clic sur bouton "HTML" 2 - clic sur bouton "SWF" 3 - clic sur "Créer la page HTML" | IMAGE a écrit: |  |
4 - Puis inscrives le nom de votre page HTML.
=> la page (".html") animée est alors crée ainsi que le fichier Flash (".swf") |
|
 | |
jib Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Re: Créer une page HTML contenant une animation Flash Mar 31 Jan 2006, 00:56 | |
| heu bonjour !! suite a votre mail j'ai tester, mais apres avoir selectionner ma page html, il m'indique qu'il ne trouve pas le texte: e-anim:logo... j'ai donc été l'ecris sur ma page... mais cela ne change... rien.. snif meme message d'erreur... Que dois-je faire!!! En tout cas, merci pour la rapidité de votre réponse!! autant pour moi!! je viens a l'instant de recevoir une reponse a cette question m'en vais tester cela de suite!! je reviendrai vous dire si j'ai réussi!! encore merci pour la rapidité!! sur ce coup la!! on ne peux plus rapide  |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: Créer une page HTML contenant une animation Flash Mar 31 Jan 2006, 00:58 | |
| | jib a écrit: | heu bonjour !!
suite a votre mail j'ai tester, mais apres avoir selectionner ma page html, il m'indique qu'il ne trouve pas le texte: e-anim:logo... j'ai donc été l'ecris sur ma page... mais cela ne change... rien.. snif meme message d'erreur...
Que dois-je faire!!!
En tout cas, merci pour la rapidité de votre réponse!! |
Je viens de vous envoyer la suite (j'aurais du vous prévenir que ça continuait)
| suite du courrier / phildes a écrit: | rebonsoir
Voyons maintenant comment insérer un animation dans une pafge déjà existante :
En fait, c'est exactement la même opération que précédemment, Mais, mais, mais, vous avez au préalable inscrit le texte [e-anim:nomDeVotreAnim] (avec les crochets et sans espaces - ne pas oublier les ':' )
--------------------------------------------------- Je résume 1 - inscrivez [e-anim:nomDeVotreAnim] dans votre page HTML (note : c'est un texte normal qui se voit quand on affiche la page)
2 - dansE-Anim, cliquez sur le bouton "HTML"... (vous connaissez la suite ;-) => E-Anim va automatiquement remplacer ce texte par votre animation. --------------------------------------------
Pour plus de détails, dans l'aide de E-Anim : Menu : aide/Ajouter un animation dasn une page HTML
Bien cordialement
Phildes |
|
|
 | |
jib Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Re: Créer une page HTML contenant une animation Flash Mar 31 Jan 2006, 01:05 | |
| merci bien!!! un tout grand merci !! par contre il y a un petit truc que je ne compren pas trop, il y a une sorte de cadre blanc qui entour mon animation? aurais-je mal réglé la taille? ou autre chose? |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: Créer une page HTML contenant une animation Flash Mar 31 Jan 2006, 01:07 | |
| | jib a écrit: | merci bien!!!
un tout grand merci !! par contre il y a un petit truc que je ne compren pas trop, il y a une sorte de cadre blanc qui entour mon animation? aurais-je mal réglé la taille? ou autre chose? |
Je ne connais pas ce problème. Il faudrait que je vois la page... Et peut-être même votre anim (fichier .phi) avec les images.
Bien cordialement
phildes |
|
 | |
jib Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Re: Créer une page HTML contenant une animation Flash Mar 31 Jan 2006, 01:09 | |
| chuis désolé j'ai posté un peu vite... l'animation que j'ai, je l'avais faite il y a quelque semaine, et je ne l'avais pas modifié depuis! mais en y regardant de plus prés ... hum c'est moi qui avait laisser cette espace, mais j'ai mis le fond dansla bonne couleur et tout est rentré dans l'ordre!!
merci bien!! |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: Créer une page HTML contenant une animation Flash Mar 31 Jan 2006, 01:59 | |
| | jib a écrit: | chuis désolé j'ai posté un peu vite... l'animation que j'ai, je l'avais faite il y a quelque semaine, et je ne l'avais pas modifié depuis! mais en y regardant de plus prés ... hum c'est moi qui avait laisser cette espace, mais j'ai mis le fond dansla bonne couleur et tout est rentré dans l'ordre!!
merci bien!! |
Bonne nuit
Phildes |
|
 | |
jib Nouveau (nouvelle)

| Sujet: Re: Créer une page HTML contenant une animation Flash Mar 31 Jan 2006, 12:19 | |
| hello!!
maitenant j'ai une petite question, j'aimerais créer une petite anim et l'utiliser comme signature sur mon forum, y a t il un processus special pour ce genre de cas? |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: Créer une page HTML contenant une animation Flash Mar 31 Jan 2006, 13:52 | |
| | jib a écrit: | hello!!
maitenant j'ai une petite question, j'aimerais créer une petite anim et l'utiliser comme signature sur mon forum, y a t il un processus special pour ce genre de cas? |
Oui, il faut respecter une syntaxe précise
Reprenons le tout :
1 - dans profil
2 - dans "Signature" => La syntaxe est décrite dans ce sujet : http://e-anim.smileyforum.net/viewtopic.forum?t=39&start=0 (cliquez sur ce lien)
3 - vérifiez "le html est activé" sinon : "toujours autoriser le html" à "oui"
4 - Puis évidement, "Toujours attacher sa signature" mis à "oui".
Phildes |
|
 | |
| | Créer une page HTML contenant une animation Flash | |
|