seb776 Super accro

Nombre de messages: 982 Age: 18 Localisation: regions parisienne Loisirs: informatique/moto Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Menu déroulant avec un bouton Dim 24 Juin 2007, 00:58 | |
| Mon idée serait de pouvoir faire un roll-over avec n'importe quelle objet car on est obligé de le faire quand on survole l'objet alors que sa serait aussi bien d'avoir le choix entre survolé et clicé |
|
Admin Administrateur

Nombre de messages: 17291 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: Menu déroulant avec un bouton Dim 24 Juin 2007, 04:09 | |
| | seb776 a écrit: | | Mon idée serait de pouvoir faire un roll-over avec n'importe quelle objet car on est obligé de le faire quand on survole l'objet alors que sa serait aussi bien d'avoir le choix entre survolé et clicé |
Pour le cliqué, il suffit de créer un groupe.. 1 - mettre un stop au temps 0 2 - ajouter ton bouton au temps 0 3 - dans le bouton => action "play" 4 - au temps 1, tu place le menu ouvert 5 - au temps 1, tu mets aussi un "stop" 6 - clic sur le temps 2 Phildes |
|
seb776 Super accro

Nombre de messages: 982 Age: 18 Localisation: regions parisienne Loisirs: informatique/moto Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Menu déroulant avec un bouton Dim 24 Juin 2007, 11:34 | |
| Lol oui j'avais pa réfléchit merci |
|
Admin Administrateur

| |
seb776 Super accro

| Sujet: Re: Menu déroulant avec un bouton Dim 24 Juin 2007, 12:29 | |
| Toujours dans le cadres du roll-over est il possible de faire un roll-over dans un roll-over parceque pour mon projet windows je vais faire pour qu'on puisse enregistrer la musique mais les lecteur est dans un roll-over et je veux faire un roll-over pour afficher quand on clic sur fichier. |
|
DrNaBl Modérateur

| Sujet: Re: Menu déroulant avec un bouton Dim 24 Juin 2007, 14:51 | |
| | seb776 a écrit: | | Toujours dans le cadres du roll-over est il possible de faire un roll-over dans un roll-over parceque pour mon projet windows je vais faire pour qu'on puisse enregistrer la musique mais les lecteur est dans un roll-over et je veux faire un roll-over pour afficher quand on clic sur fichier. |
Oui c possible  |
|
Admin Administrateur

| Sujet: Re: Menu déroulant avec un bouton Dim 24 Juin 2007, 15:05 | |
| | seb776 a écrit: | | Toujours dans le cadres du roll-over est il possible de faire un roll-over dans un roll-over parceque pour mon projet windows je vais faire pour qu'on puisse enregistrer la musique mais les lecteur est dans un roll-over et je veux faire un roll-over pour afficher quand on clic sur fichier. |
Effectiveemnt. Comment faire ? 1 - tu as créé ton 1er roll-over - le "menu-principal" 2 - tu l'édites 2.1 - double-clic sur le roll-over => la barre "roll-over" apparait" 2.2 - clic sur le bouton "jaune" 3 - tu ajoutes simplement ton "sous-roll-over" -> tu le construit normalment comme le 1er roll-over Phildes |
|