| | Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sam soul Super accro

| Sujet: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Lun 21 Mai 2007, 16:47 | |
| bonjour, j ai fait un menu avec E-anim mais il y a un petit souci avec Internet exploreur. On est obligé d' appuyer 2 deux fois sur un bouton du menu pour que le lien soit actif. Vous auriez une solution ?
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007, 22:26, édité 1 fois |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages: 17291 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Lun 21 Mai 2007, 18:59 | |
| |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Lun 21 Mai 2007, 19:00 | |
| |
|
 | |
sam soul Super accro

| Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Lun 21 Mai 2007, 20:54 | |
| bonjour et merci Phildès. J' ai téléchargé le fichier .js je dois également coller un code entre les balises head. jusque là tout va bien mais: | Citation: | <title>Programmation</title> <script src="backtothehtml.js" type="text/javascript"></script> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head> <body bgcolor="#FFFFCC"> |
est ce que je dois mettre les balises <title> ? Car si je fais ça il peut y avoir un problème car ma page a déjà un <title> avec son propre nom. |
|
 | |
El'vieux Programmeur

Nombre de messages: 905 Age: 63 Localisation: Canton , Chine Divers: Retraité Loisirs: Généalogie,la Chine,programmation,arts martiaux Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Lun 21 Mai 2007, 21:28 | |
| ces lignes sont un exemple d'utilisation , et savoir ou intégrer ces lignes vous avez besoin de: | Citation: | <script src="backtothehtml.js" type="text/javascript"></script>
|
cette ligne avant la fin de head et si vous avez des pb d'affichage , ajouter sous la ligne précédente
| Citation: | <script src="backtothehtml.js" type="text/javascript"></script> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859- |
bien sur , si vous avez déjà une ligne du type "content="text/........ vous mettez la votre _________________ Démos et progs sur :http://danypf.free.fr/ Voyages et passions :http://dany.enchine.over-blog.com/
|
|
 | |
sam soul Super accro

| Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Mar 22 Mai 2007, 16:39 | |
| bonjour, alors j' ai copié cette ligne dans toutes mes pages html entre les balises head : | Citation: | | <script src="backtothehtml.js" type="text/javascript"></script> |
et ça fonctionne parfaitement sauf pour une page. Mais je ne sais pas d' où vient le problème car voici ma page avant que je copie ce code, il y a trois anims :le menu, le CD et la clé de sol : http://chrisllers.free.fr/traitement-audio.html on voit qu' avec IE, le chargement de la page n' est jamais complet, IE n' affiche jamais "terminé" pour cette page. Voici la même page avec le fameux code backtothehtml.js: http://chrisllers.free.fr/traitement-audio2.html du coup, toutes les animations ont disparues sous IE et le chargement de la page n' est jamais terminé non plus. voici maintenant la page avec le code backtothehtml.js mais sans l' animation du CD : http://chrisllers.free.fr/traitement-audio3.html du coup et toujours sous IE, tout va bien dans ce cas, le chargement de la page se fait vite. J' en conclu que j' ai peut être un souci avec mon anim mais je ne vois pas où. HELP ME please !!  |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Mar 22 Mai 2007, 16:52 | |
| Ok, les tests sont parfait, on ne peut-être plus clair Peux-tu m'envoyer ton anim du CD - le fichier .phi + les images (et les sons "MP3" si il y en a) Phildes |
|
 | |
sam soul Super accro

| Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Mar 22 Mai 2007, 18:19 | |
| Merci Phildes, tu pourras télécharger le tout ici: http://chrisllers.free.fr/pour-phildes.zip |
|
 | |
sam soul Super accro

| Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Dim 27 Mai 2007, 17:20 | |
| Bonjour ! Est ce que tu as eu le temps de jeter un coup d' oeil Phildes ? |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Dim 27 Mai 2007, 19:56 | |
| | krystof a écrit: | Bonjour ! Est ce que tu as eu le temps de jeter un coup d' oeil Phildes ? |
Je regarderais ça ce soir. Si je ne te réponds pas avant 10 h ce soir, envoie-moi un Message Privé. Phildes |
|
 | |
sam soul Super accro

| Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Lun 28 Mai 2007, 13:58 | |
| en fait, j' ai un gros problème, je viens de m' en rendre compte. Mon site proposera des tutoriels sous forme d' animations flash. Lorsque je copie le code de backtothehtml, contrairement à ce que j' ai écrit plus haut, sous IE les animations s' affichent bien mais qu' après leur téléchargement. J' ai des anim jusqu' à 7 Mo, du coup, il sera inenvisageable pour le visiteur de patienter jusqu' à la fin du téléchargement. Sur FF et opéra, aucun problème, l' affichage est quasi instantané, et le téléchargement se poursuit alos que le visiteur peut visionner le début du tuto. Comment faire pour que ça soit également le cas sous IE ? |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Lun 28 Mai 2007, 14:08 | |
| | krystof a écrit: | en fait, j' ai un gros problème, je viens de m' en rendre compte. Mon site proposera des tutoriels sous forme d' animations flash. Lorsque je copie le code de backtothehtml, contrairement à ce que j' ai écrit plus haut, sous IE les animations s' affichent bien mais qu' après leur téléchargement. J' ai des anim jusqu' à 7 Mo, du coup, il sera inenvisageable pour le visiteur de patienter jusqu' à la fin du téléchargement. Sur FF et opéra, aucun problème, l' affichage est quasi instantané, et le téléchargement se poursuit alos que le visiteur peut visionner le début du tuto. Comment faire pour que ça soit également le cas sous IE ? |
Et si tu ne mets pas backtothehtml ?
Phildes |
|
 | |
sam soul Super accro

| Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Lun 28 Mai 2007, 14:18 | |
| Si je ne mets pas le code dans ma page html, tout s' affiche normalement mais du coup le souci classique revient : on doit cliquer deux fois sur le menu pour qu' il soit actif. |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Lun 28 Mai 2007, 21:29 | |
| | krystof a écrit: | | Si je ne mets pas le code dans ma page html, tout s' affiche normalement mais du coup le souci classique revient : on doit cliquer deux fois sur le menu pour qu' il soit actif. |
D'accord... Et en plus inutile de mettre un compteur de téléchargement...
Ok, je vais enfoncer une porte ouvert : Tu ne peux pas découper en animations plus courtes ?
Phildes |
|
 | |
sam soul Super accro

| Sujet: Re: Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] Lun 28 Mai 2007, 21:32 | |
| Ah non, pas du tout. il doit bien y avoir une solution, comment font tous les sites en flash ? |
|
 | |
| | Problème avec animation et Internet explorer [RESOLU] | |
|