| | | [résolu]Nouvelle version: fichier .bat | |
| | Auteur | Message |
|---|
DrNaBl Modérateur

| Sujet: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat Dim 18 Mar 2007, 18:17 | |
| Voila en faite c'est pas vraiment un bug mais plutot un petit problème  , je voulais savoir si pour le fichier .bat créer automatiquement avec la nouvelle version, on pourrait mettre au lieu du chemin complet pour le .swf et le .as, juste le lien relatif comme ceci: | Code: | -swf test.swf -main test.as |
Parceque en faite dans mes chemins absolues il y a des caractère spécial("é") donc ca ne marche pas, lorsque le .bat se lance.
Sinon rien à dire avec la version e-anim7_01_006k, je n'ai vus aucun bug jusque là, à part peut-être que lors de la compilation, il me mette des erreurs que je comprend pas trop alors que l'anim marche sans problème .
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 14:09, édité 1 fois |
|  | | Admin Administrateur

Nombre de messages: 17291 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2005
 | Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat Lun 19 Mar 2007, 12:30 | |
| |
|  | | DrNaBl Modérateur

| Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat Lun 19 Mar 2007, 21:35 | |
| | Citation: | Non, désolé, je dois conserver les chemins complets pour être certain que ça fonctionnera toujours. Je te conseille plutôt de ne pas mettre de caractères spéciaux dans les chemins. il y a de bonnes habitudes à prendre.
|
D'accord, merci quand même , de toute facon ce n'est pas un problème majeur.
En faite, j'ai encore une autre demande, je voulais savoir si on pouvait mettre dans la nouvelle version, lorsque l'on clique sur compilation dans la fenêtre action-script que le .batch se lance en même temps et non seulement lorsque l'on sauvegarde en .html, car je suis sur un projet assez gros et là je travaille plutot avec l'action script et à chaque fois que je veux tester le code, je dois enreigstrer en html ce qui prend beaucoup de temps pour ensuite pouvoir tester l'anim.
Merci  |
|  | | El'vieux Programmeur

Nombre de messages: 905 Age: 63 Localisation: Canton , Chine Divers: Retraité Loisirs: Généalogie,la Chine,programmation,arts martiaux Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat Lun 19 Mar 2007, 21:47 | |
| | Citation: | chaque fois que je veux tester le code, je dois enreigstrer en html ce qui prend beaucoup de temps pour ensuite pouvoir tester l'anim.
|
Tu peux aussi cliquer directement sur le fichier .bat vérifier que "pause" est inscrit en dernier sur la ligne du fichier bat ->click droit sur le fichier bat -->modifier --->vérifier si "pause" est présent enregistrer ainsi en cliquant sur le bat , s'il y a une erreur , elle sera visible dans la fenetre dos _________________ Démos et progs sur :http://danypf.free.fr/ Voyages et passions :http://dany.enchine.over-blog.com/
|
|  | | DrNaBl Modérateur

| Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat Lun 19 Mar 2007, 22:11 | |
| |

| |  | | DrNaBl Modérateur

| Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat Mar 20 Mar 2007, 14:09 | |
| |

| Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat Mar 20 Mar 2007, 15:44 | |
| |
|  | | DrNaBl Modérateur

| Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat Mar 20 Mar 2007, 17:35 | |
| A sinon, est-ce que je peut avoir le lien de téléchargement pour la version la plus récente pour Linux, c'est pour essayer  |
|  | | DrNaBl Modérateur

| |  | | Admin Administrateur

| Sujet: Re: [résolu]Nouvelle version: fichier .bat Mer 21 Mar 2007, 22:35 | |
| |
|  | | | | [résolu]Nouvelle version: fichier .bat | |
|