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 Fonction piecesetname

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globe
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Message Sujet: Fonction piecesetname   Jeu 12 Avr 2018, 16:45

hello,
une petite question sans urgence ,
Je me fait un petit gadget avec des champs de saisie dans ma barre de commande pour renommé ma pièce.
pour des raisons technique .

Code:
onMouseClic = {:
printCear();
t=panelGetText(getPanel().pref);
d=panelGetText(getPanel().pdesign);
r=d;

println(r);
pieceSetName(<sprite>,r);

};

le println fonctionne très bien je récupère bien ma variable r par contre le nom de ma piece se met en sans_nom

si ma variable r je lui donne "toto" ma pièce et bien renommé toto la y a un truc qui m’échappe .


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gerard35
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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Jeu 12 Avr 2018, 20:41

Salut

un exemple qui marche

Code:
onMouseClic={:
  
p=<sprite>.carre;//piece qui doit changer de nom

 nnom=panelGetText(<thisControlGroup>.saisie); //le nouveau nom dans le texte de saisie de la barre de commande

 pieceSetName(p,nnom);

    printErrors();
};

mais çà ne marchera qu'une fois
faudrait passer par pieceselected pour le faire plusieurs fois
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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Ven 13 Avr 2018, 09:48

salut gerard,
merci pour ta réponse aussi rapide .
je vais tester ça , mais oui moi il faut que sa fonctionne x fois donc je vais tester avec pieceselected.

Mais je comprend pas pourquoi ça fonctionne si r ="toto" et pas avec ma variable et qu'avec ma variable le println et bon ça c'est incompréhensible .
mais bon le principal et de trouver une solution.

tu es toujours aussi réactif et c'est toujours aussi agréable de discuter avec toi .

merci beaucoup je test et te redit si sa fonctionne.
Wink

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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Ven 13 Avr 2018, 09:59

Bon ba je viens de tester , c'est toujours pareil ,

Code:
    onMouseClic={:
 printClear();
    p=<sprite>;//piece qui doit changer de nom
    t=panelGetText(<thisControlGroup>.pref); //le nouveau nom dans le texte de saisie de la barre de commande
    d=panelGetText(<thisControlGroup>.pdesign); //le nouveau nom dans le texte de saisie de la barre de commande
   tt=stringTrim(t);
   dd=stringTrim(d);
r=tt+"_"+dd;
println(r);
pieceSetName(p,r);
printErrors();
    };
;

je comprend pas trop c'est bizarre.
le println fonctionne mais pas le pieceSetName(p,r);

impossible de renommer la pièce avec la variable lol .

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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Ven 13 Avr 2018, 13:44

Salut
t'as essayer de reconstituer mon exemple ? parce qu'il fonctionne, 1 seule fois mais il fonctionne
çà ne peut pas fonctionner plusieurs fois car il a changé de nom entre temps

d'ou l’intérêt d'utiliser le pieceselected , là çà fonctionnera x fois

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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Ven 13 Avr 2018, 13:55

exemple

Code:
onMouseClic={:
printClear();
  p=<pieceselected>;
  s=panelGetText(<thisControlGroup>.saisie)  ;
 pieceSetName(p,s);
    printErrors();
};

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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Ven 13 Avr 2018, 21:21

re,
bon toujours pareil
je viens de tester avec ta methode :
Code:
    onMouseClic={:
printClear();
  p=<pieceselected>;
  s=panelGetText(<thisControlGroup>.pref)  ;
 pieceSetName(p,s);
    printErrors();
};
 
;

bon peut être la version Eanim
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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Ven 13 Avr 2018, 22:58

tu as bien sélectionné la pièce avant de cliquer sur le bouton ?
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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Sam 14 Avr 2018, 11:52

re,
oui ma pièce et automatiquement sélectionné car c'est un sprite.
je te laisse un zip si tu veut regarder si sa fonctionnce chez toi lol :
http://www.dsch.fr/eanim_edidget/test/test_piecesetname.zip

le champ repris et référence fournisseur et le bouton et réécrire le groupe .
merci !
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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Sam 14 Avr 2018, 13:47

en général, on met tout çà dans un groupe avec le controlbar, là tu as tout laissé sur écran de base ?

enfin chez moi, çà marche
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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Sam 14 Avr 2018, 14:24

oui ba tu as peut être pas fait importer le groupe piece.phi tu la surment ouvert tout simplement non ??

normalement le but et destiné à être un gadget lol .

je vais tester comme tu as fait sa peut être une piste savoir si sa fonctionne comme ça chez moi lol.
et quel version eanim as tu ?? moi suis avec la 10.01.020
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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Sam 14 Avr 2018, 14:28

bon ba après essais comme tu as fait direct de écran de base sa fonctionne pas non plus lol

bon verras plu tard quand je croiserait phlides, il aura peut être une idée, je comprend pas pourquoi sa fonctionnerais chez toi et pas chez moi lol .

C'est pas cool y à du favoritisme lol
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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Sam 14 Avr 2018, 16:10

je viens de tester avec la version 12.01.020 et çà marche(en important le groupe piece.phi)
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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Sam 14 Avr 2018, 18:00

c'est bizarre quand même ou alors c'est la version java peut être je comprend pas trop si sa fonctionne chez toi sa devrez fonctionné chez moi .

Ou alors tu as un ordinateur super quantique lol .
vais creuser trouver le problème car la j'aime pas ça , c'est louche comme truc .
lolpanneau
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Message Sujet: Re: Fonction piecesetname   Sam 14 Avr 2018, 18:04

j'ai la version 1.8 de java et toi tu as laquelle ? car peut être ça !
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